Kit de test THC - Pack de 100

Détection d'explosifs et de stupéfiants

Code produit :
En stock
En vente
Aucun élément trouvé.

Kit de test THC - Pack de 100

Détection d'explosifs et de stupéfiants

Code produit :
En stock
En vente

Le kit de test THC est un test ponctuel à usage unique utilisé pour identifier la présence de THC dans tout échantillon liquide ou solide. Le test est conçu pour fournir une indication présomptive de la concentration totale de THC, avec un accent particulier sur le seuil de 0,3% qui désigne la différence entre la Marijuana et le Chanvre selon les directives fédérales. 

Ce test est une alternative aux tests traditionnels de présomption sur le terrain, combinant la technologie des réactifs secs avec un facteur de forme intuitif pour fournir un test plus simple et plus sûr à utiliser que tous les autres sur le marché. Les tests ne contiennent pas de produits chimiques dangereux ni de composants en verre et sont 100% recyclables. 

Grâce à ces améliorations en matière de sécurité, il s'agit des premiers tests de présomption sur le terrain de qualité policière disponibles pour le grand public. Ils sont simples, discrets et non invasifs, ce qui en fait l'outil idéal pour les policiers, les écoles, les aéroports, les entreprises privées et les parents. 

Vous pouvez maintenant nous envoyer un message sur WhatsApp

Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins

Le Westminster Group est présent dans le monde entier grâce à un réseau de bureaux et d'agents dans plus de 50 pays. Où que vous soyez, Westminster peut vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

THC Test Kit - 100 Pack

Explosives & Narcotics Detection

Product Code:
In Stock
On Sale
No items found.

THC Test Kit - 100 Pack

Explosives & Narcotics Detection

Product Code:
In Stock
On Sale

Our THC Test Kit is a single-use spot test used to identify the presence of THC in any liquid or solid sample. The test is designed to provide a presumptive indication of Total THC concentration, with particular focus on the 0.3% threshold that designates the difference between Marijuana and Hemp under federal guidelines. 

Westminster tests are an alternative to traditional presumptive field tests, combining dry reagent technology with an intuitive form factor to deliver a test that is simpler and safer to use than any on the market. The tests do not contain any hazardous chemicals or glass components and are 100% recyclable. 

Thanks to these safety improvements, these are the first law-enforcement grade presumptive field test available to the general public. They are simple, discreet and non-invasive, making them the perfect tool for police officers, schools, airports, private businesses and parents. 

£ 410.00 
+ VAT

Contact us with your requirements

The Westminster Group Operates worldwide through a network of offices and agents in over 50 countries. Wherever you are based Westminster can provide a solution for your requirements.